Taguée par le diable

A mon tour d’âtre taguée !

Dixit la règle du jeu :

Livrez dans votre prochain article 7 de vos secrets concernant votre vie, votre famille, votre enfance, votre animal … (liste non exhaustive).

Recopiez la règle du jeu.

Désignez les 7 heureux gagnants, sans oublier de passer leur laisser un petit commentaire pour les prévenir que vous les avez tagués, puis invitez-les à venir consulter la règle du jeu sur votre blog.

Alors voilà :

Secret n°1 : J’ai raté l’arrivée d’un tire-fesse (je rêvassais), j’ai atterri dans les sapins

Secret n°2 : Je me suis baignée dans un fjord (pas le yaourt hein) en juin (quand même, faut pas pousser non plus). Ça caille plus qu’en Bretagne.

Secret n°3 : J’ai bu ma première coupe de champagne à … 10 ans

Secret n°4 : Si vous entendez quelqu’un hurler dans la pampa « et merrrrrrdeeeeeeee ! » c’est moi qui suis perdue en course d’orientation. Si si, ça m’arrive.

Secret n°5 : J’ai kidnappé le chat des voisins de temps en temps, histoire d’avoir un chat à la maison. Il entrait tout seul, je ne faisais qu’ouvrir la porte d’entrée

Secret n°6 : Pas glamour du tout, mais j’adore passer ma soirée en pyjama, polaire, chaussettes, chaussons.

Secret n°7 : Si je tombe sur Sissi à la télé … je regarde … encore … pour la énième fois.

Je pensais passer la balle à Horacio (mais je crois que tu l’as déjà fait), AdriM, Béa, Nath, Sweet, Bibichette et ceux qui veulent …

16 Réponses to “Taguée par le diable”

  1. AdriM Says:

    argghhh, tagué… Je fais ça ce soir…

  2. Bibichette Says:

    Moi, je fais ça demain soir…. en commentaire…. promis!!!

  3. AdriM Says:

    Ben prépare 14 idées ma petite Bibi, tu vas bientôt etre taguée 2 fois 😛

  4. eldiablo Says:

    mais elle est romantique fleur bleue notre mysstique on dirait …. (quoique le « et merde » bof bof)

  5. Tagué par Mysstique « A dreamer… Says:

    […] 13 février 2008 @ 18:0 } · { Uncategorized } { Tags: Mysstique, secrets, Taggué } Mysstique m’a tagueR… Non content d’être taguée, elle invite ses amis dans ce petit jeu qui fait le tour […]

  6. Béa Says:

    Ah écoute, Myss, je résiste héroïquement à la tentation de ne pas faire suivre les « ce message porte bonheur , envoie-le à 15 personnes » etc. Alors avouer mes secrets , c’est trop la honte !
    Bises

  7. Bibichette Says:

    Voilà, j’ai pris quelques minutes pour t’écrire quelques secrets divers et variés!!! Promets-moi que tu n’en parles à personne!!!!! Ok????? 😉

    Secret n°1: Je suis une incorrigible gourmande!!! J’en deviendrais boulimique parfois… Beurk!

    Secret n°2: J’ai embrassé un garçon pour la première fois à l’âge de 18 ans!!!! Mais je me suis bien rattrapée par après!!!

    Secret n°3: En 2007, j’ai couché avec 9 hommes. Mais l’un d’eux est devenu mon amoureux!!!! Alors, même si je n’en suis pas fière et bien, je me dis que ça en valait la peine (quoique peut-être pas pour tous, hein!!!)

    Secret n°4: J’ai deux soeurs jumelles!

    Secret n°5: J’ai deux enfants de 7 et 5 ans. Mon fils a une leucémie. Il est en rémission depuis 18 mois maintenant. Cette saloperie de maladie a fini de détruire le couple que je formais avec leur père!

    Secret n°6: J’ai créé un blog il y a qqes mois. Deux posts. 0 commentaire. Il existe encore, mais je ne connais même plus son nom…

    Secret n°7: J’ai une petite valise bleue mystérieuse qui contient tout mon matériel d’assistance féminine. C’est à dire, mes vibros, mon lubrifiant, une paire de menottes, un bandeau noir, une plume, un oeuf vibrant,……

  8. Mysstique Says:

    @AdriM : tu es dur avec Bibi 🙂
    Heu … c’est pas sexuel hein !

    @eldiablo : c’est mon côté sissi qui te fait dire ça ? 😉

    @Béa : aller Béa … tu n’es pas obligée de aire suivre ensuite et puis tu n’es pas obligée de dire les plus honteux
    J’ai pas mis les pire ici 🙂
    Aller Béa, juste un, un tout petit …

    @Bibi : nous avons au moins deux secrets en commun 😉

  9. AdriM Says:

    le 1 et le 7… c’est facile!

  10. Mysstique Says:

    Perdu !

  11. AdriM Says:

    ben le 2… le 3 faudrait vraiment etre syncro 😀

    PS: j’ai loupé la blague sur Bibi… mais bon elle sait que je « suis dur de partout » avec elle 😛

  12. Bibichette Says:

    AdriM… Tu crois vraiment que c’est la seule blague que tu as raté???…. Je rigoooooole, mon AdriM chéri… 😉

    Et pour les secrets communs avec Myss, ben j’en connais un, mais l’autre, c’est mystère et boule de gomme!!!

  13. AdriM Says:

    ohh… ce n’est pas moi qui t’es raté, c’est toi qui ne pas pas attendu:P

    Bon, le 7, je suis sur que Myss doit aussi avoir ça 😛

  14. Mysstique Says:

    Bibi est beaucoup plus équipée que moi, et de loin 🙂

  15. Béa Says:

    Bon, alors juste un tout petit, parce que je suis sure qu’au final c’est Clint qui va gagner :
    mo ndernier horrible secret, en pleine représentation au théâtre, sur la scène, je me suis prise dans les rideaux. C’était une scène sérieuse en plus ,l’affrontement de trois amies. J’étais censée être hyper pète-sec, hautaine. Et pan ! Bridget Jones fait son retour. Ze shame !!
    Demain, reprise des cours. Je sens que je vais en entendre.
    Bises Mystinguette,

  16. Mysstique Says:

    Merci Béa 😉
    Un grand moment de solitude je pense pour toi lors de cette scène.

Laisser un commentaire

